Charte du libertinage

Charte du libertinage

0209-1.gif

Vous venez de pénétrer dans un espace libertin. Il y a des règles et un code que vous devez connaître.

Il a pour but la liberté des individus, le respect mutuel, la liberté de choix et la recherche du plaisir.

Ne faites pas ce que vous n'avez pas envie de faire. Beaucoup de choses sont possibles, MAIS rien n'est obligatoire.

Ne vous cachez pas aux yeux des autres dans vos ébats amoureux car tout ici n'est qu'un vaste jeu qui alimente aussi le désir des autres.

Pour les personnes n'ayant pas cette expérience mais qui voudraient bien essayer nous allons brièvement leurs expliquer.

Dans le mot Libertinage ou libertin, il y a le mot liberté ce qui signifie que les participants ont décidé de pratiquer leur sexualité le plus librement possible.

Mais pour que cela fonctionne bien il faut des règles. Comparons le libertinage à une voiture, la voiture est un espace de liberté car vous la prenez quand vous voulez, partez le matin l'après midi vous vous arrêtez ici ou la. Décider de partir en Bretagne ou dans le midi, bref quant à l'utilisation vous n'avez que le choix, la décision vous revient vous n'avez pas de contrainte. Mais pour en profiter pleinement il vous faut quand même respecter le code de la route. Imaginez des millions de voitures  dans tous les sens, sans code de la route sans panneaux sans feux, cela serait impossible.

Le libertinage c'est pareil on peut faire ce que l'on veut, mais en respectant certaines règles.

0145-1.gif

La Charte

1  Soyez courtois

La règle est d'aborder les personnes avec courtoisie et respect, qu'il s'agisse de personnes seules ou de couples.

2  Ne soyez pas insistants

Attendez que l'on vous fasse signe, si un ou plusieurs participants vous ont choisit  pour les rejoindre dans leurs jeux libertin ils vous le feront comprendre naturellement. Vous avez bien sûr le droit d'aborder qui vous voulez, mais vous devez être attentifs à leur réaction. Si vous observez qu'ils ne répondent pas franchement à vos propositions ou qu'ils refusent  vous ne devez en aucun cas insister.

Vous ne recommencerez pas à les approcher plus tard en pensant qu'ils ont changé d'avis.

Dans tous les cas, demandez le droit de vous joindre aux personnes quant à votre participation.

3  Soyez amical

Nous sommes ici dans un but de plaisir partagé et dans un cadre de loisirs et de jeu. Votre bonne humeur et votre gentillesse participera donc à la bonne humeur de tous. Chacun est libre de pratiquer le libertinage comme il l'entend, évitez tout commentaire ou tout jugement sur les autres libertins, sur leur tenue,leur physique ..etc.

3  Le respect des femmes

Les femmes présentes ne sont pas ici à votre disposition mais c'est plus précisément vous (si vous êtes un homme) qui êtes à la leur. Vous serez donc galants, attentifs et prévenants, et respecterez leur choix. La politesse ou des mots gentils agrémentent nécessairement un rapprochement libertin, dans un souci de qualité mutuelle et de respect.(Bonjour, merci, etc.)

4  les préservatifs

Ils sont à votre disposition pour des rapports protégés. Vous veillerez donc à utiliser les préservatifs et d'en faire un usage correct.

5  Hygiène et  propreté

Les rapports physiques présupposent évidemment une hygiène irréprochable et obligatoire. Pensez à ceux qui vous succèdent.

6  L'alcool et la drogue

La drogue est bien entendu strictement interdite et l'usage de l'alcool doit être modéré.

Pour conclure

Libertinage rime avec discrétion, courtoisie et bonne humeur,

Nous vous souhaitons une bonne croisère.

Retour Page Libertinage    

232x200drapeausite.gif